Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause en toi tu dois

24/04/2024 | Pause en toi tu dois

 

« « Trouver l’espace en toi, tu dois et l’ouverture se fera » me dit Maître Yoda émergeant d’un arbre de lumière et me voilà convoquée au centre de l’univers. Voyage au-dessus d’un océan intersidéral entre fleurs et tétons géants, guidée par un robot-cyclope et une puissante sorcière. À toute vitesse défilent, galaxies de cristaux, nébuleuses de soie, tout un plafond de planètes tournoie dans ma tête ! Je crois bien avoir vu la Vierge en prière dans un labyrinthe de miroirs aux couleurs de la Terre. Un laser rose, Jedi je suppose, traverse ma vision et me désigne une colline, un arbre… Je crois qu’il est grand temps, très très grand temps, de faire une pause ! Terrestre ou extra-terrestre peu importe, pourvu que je me repose ! »

 

A4

50 €

 

 

23:24 Publié dans COLLAGES_____ | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire