Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Équilibre

24/11/2021 | Équilibre

 
 
L. 32 x l. 8 cm x H. 12 cm
 
Morceau d'écorce flotté, en partie brûlé façon Yakisugi, technique ancestrale japonaise, plusieurs fois ciré et poli ; figurines et galet gravé en argile noire sans cuisson, cirée et patinée ; galet de conglomérat, poli et ciré surmonté de trois micro-galets blancs ; petit galet blanc et deux perles en larme d'apache ; socle : conglomérat de type poudingue très légèrement poli.
 
130 €
 
 
les larmes d'apache sont des pierres d'ancrage, il est dit que "celui qui la possède ne pleurera plus", mais elle aide aussi à pleurer quand on retient trop ses larmes, vraiment une pierre d'équilibre, très puissante, qui est dite favoriser "le changement, l’évolution dans la vie, le pardon et la spontanéité. Elle confronte les croyances autolimitatives. (...) Elle est bénéfique aux émotions et à l’équilibre émotionnel (...) et aide à surmonter la négativité et le chagrin. Par ailleurs, c’est une pierre protectrice agit comme un bouclier contre les énergies négatives, les influences, les ondes néfastes."
 
 
 

15:11 Publié dans MATÉRIOSSAGES_____ | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire